Menu

Demande de rappel 

* Champs requis

Services et soins de l'infirmière à domicile, Ixelles, Bruxelles

Infirmière, soins à domicile, Ixelles, Bruxelles

Gocho Kameni Estela : Présentation et parcours

Infirmière à domicile dans la région de Bruxelles capitale et ses environs, Gocho Kameni Estela a obtenue son diplôme d’infirmière Bachelier A1  à la  haute  école de Namur (HENALUX) en 2012.

Après deux ans d'activité dans des institutions de soins (hôpital et maison de repos) dans la région de Bruxelles, elle a ensuite commencé une activité d'infirmière à domicile à Liège puis à Bruxelles.

Infirmière à domicile depuis 2014, Gocho Kameni Estela offre un ensemble de service aux patients: soins d'hygiène, prise de sang, pansement simple et complexe, injections sous-cutanées, intraveineuse et intramusculaire, préparation et administration des médicaments, soins palliatifs, soins diabétiques, sondage urinaire, prélèvement urinaire prise de paramètre et alimentation entérale (sonde naso-gastrique et gastrique)

Infirmière à domicile à Bruxelles et ses environs

Dotée d'une expérience de près de 3 ans déjà en tant que infirmière à domicile, Gocho Kameni Estela propose ses services 7 jours sur 7 et de 6h30 à 21h00 dans toute la localité de Bruxelles ainsi que ses environs.

les soins et services que proposent votre infirmière à domicile sont divers et adaptés aux besoins et aux capacités des patients. Il s'agit des soins d'hygiène (toilette, lavage de dents et dentiers, choix des vêtements...), des soins spécifiques pour des patients diabétiques, des soins palliatifs, des pansements et la pose de perfusions sous cutanées/intraveineuses et des injections intraveineuse et intramusculaire.

Votre infirmière à domicile à Bruxelles s'occupe aussi des prélèvements urinaires et sanguins, de la préparation et de l'administration de tous vos médicaments, de la prise de paramètres (tension, température...), du sondage urinaire et de l’alimentation entérale par sonde naso-gastrique ou gastrique.

Contactez-moi

Consultez également :